Home » Business Assurance » Gestion de la notoriété

Gestion de la notoriété 

Protéger et renforcer la notoriété de l’entreprise.

Les évolutions sociétales, les risques accrus pour la santé, les scandales et la multiplication des législations mettent la réputation des marques et des organisations de ce secteur sous pression. Si vous ne respectez pas les normes (d’hygiène) les plus strictes, vous risquez de vous attirer les foudres des consommateurs, des employés, des militants et des médias.  

La contribution de la KBTA 

Partenaire commercial avec : 

Le partenariat entre KTBA et IVRM Reputation permet aux entreprises alimentaires de conserver le contrôle de leur réputation. 

IVRM est la seule agence de réputation à service complet dans le Benelux. Vous ne connaissez probablement pas l’IVRM, mais ses clients le connaissent. C’est la raison d’être de l’agence : “Votre renommée est notre point de départ”.  

IVRM

KTBA Arjan van Heerde

Arjan van Heerde
Sales Leader Business Assurance

Intéressé par les situations rencontrées dans la pratique ?  

Veuillez contacter Arjan van Heerde